MISSHA Vita C Plus Spot Correcting & Firming Cream 50 ml

Nouveau

Crème à la vitamine C

Plus de détails

350Dhs

Nous livrons dans tout le Maroc

Livraison en 3-7 jours

Crème anti- rides qui éclaircit la peau et la laisse ferme et élastique. Il pénètre rapidement les couches cutanées.

Un soin à la vitamine C ? Bonne idée car cet anti-oxydant naturel protège la peau des radicaux libres et donc du vieillissement cutané tout en stimulant le renouvellement cellulaire. Mais ce n’est pas tout ! La vitamine C possède des vertus anti-taches pigmentaires car elle réduit l’oxydation de la mélanine et donne un coup d’éclat quasi instantané au teint les plus ternes. C’est l’allié idéal des grises mines qui ont besoin d’un véritable coup de boost, au quotidien ou en cure.

MISSHA Vita C Spot Correcting & Firming Cream offre un soin hydratant parfait, contenant du collagène, de la vitamine E, de la céramide et de l'acide hyaluronique.

Grâce à la vitamine C, elle unifie le teint. 

INGREDIENTS

Les liposomes de vitamine C adoucissent la structure de la peau et éclaircissent le teint.

L'acide hyaluronique fournit et maintient l'hydratation de la peau.

Le collagène   ralentit les signes du vieillissement prématuré, réduit la visibilité des rides, adoucit la peau et maintient une hydratation équilibrée.

La vitamine E  apaise, adoucit, lisse et aide à maintenir l'hydratation naturelle de la peau. Grâce à ses effets antioxydants et régénérants, il convient aux peaux matures et sèches.

UTILISATION

Dans la dernière étape du soin de la peau, appliquez une quantité appropriée le long de la texture de la peau.

Masser doucement jusqu'à absorption complète.

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Accept

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.