KOELF COSMETIC, Melting essence foot pack

Nouveau

Masque -chaussette 

Plus de détails

40Dhs

Nous livrons dans tout le Maroc

Livraison en 3-7 jours

 Foot Pack en  format  des chaussette  nourrissante et profondément hydratante .

 Le masque guérit les fissures causées par la peau sèche. Il soulage également la sensation de fatigue après une journée de travail fatigante.

Le masque  est imprégné d'une essence spéciale à  base  de beurre de karité et l'huile  d'avocat, ainsi que d'extrait d'aloès et d'acide hyaluronique . Et la bétaïne dans la composition favorise une nutrition profonde de toutes les couches de l'épiderme.

Masque chaussette Koelf Deep Feet

Le format de chaussette confortable vous permet de faire vos tâches ménagères habituelles pendant que l'essence fonctionne et rend les jambes plus belles. Avec une utilisation régulière 2 fois par semaine, la peau est visiblement transformée et devient plus saine.

Convient à tous les types de peau!

Utilisation:

       1. Nettoyez vos pieds et séchez-les avec une serviette.

       2. Étalez les chaussettes et mettez-les sur les jambes. Un autocollant spécial vous aidera à les réparer.

       3. Laissez-le pendant 15 à 40 minutes. Plus la peau est sèche, plus il est recommandé de tenir longtemps. Pendant la procédure, faites vos choses habituelles, l'essence ne se répandra pas des chaussettes. Mais nous vous recommandons de vous détendre et de vous amuser! 

       4. Retirez ensuite le masque et massez le reste de l'essence sur la peau.

Recommandé d'utiliser 2-3 fois par semaine pour restaurer et hydrater la peau. Et puis maintenez le résultat au besoin. Essayez aussi le masque à gants  

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

KOELF COSMETIC, Melting essence foot pack

KOELF COSMETIC, Melting essence foot pack

Masque -chaussette 

Donnez votre avis

Accept

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.